Endline one day, Endline for life... Index du Forum Endline one day, Endline for life...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Candidature] Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Postulants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Bonjour à tous. Un petit post pour vous soumettre ma candidature..
Evil (ancien pseudo Kn4rfus) J'ai 5 planètes plutôt pas mal montées niveau mines, ce qui me mène à la 64ème place au général (22.205pts). Les HoS des membres de l'alliance m'ont assez impressionnés, et ma proximité avec Virgil & d'autres IG m'ont donné envi de venir rentrer chez vous. (Potentiellement pour faire des groupés si l'occasion se présente). J'ai déjà discuté quelques fois avec Virgil sur Skype à propos de groupés d'ailleurs.

IG je suis un hybride, le compte était raideur jusqu'à ce que le gros manque de cible G1 m'obligent à miner, je suis d'ailleurs très fier de mes mines. J'ai une flottille de 50 VB / Cro pour m'aider à piller / recycler quelques joueurs prêts de chez moi (cf mon dernier HoS sous le pseudo de Kn4rfus). J'ai joué quelques temps sur le 15 et sur le 52 (top200 15 et top 60 52) mais j'ai cédé mes deux comptes pour des raisons IRL à des reprenoobs qui les ont ruiné. Aucune idée de ce que c'est devenu aujourd'hui. J'ai été plusieurs mois sans jouer avant le début de l'uni. 

[*]Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Non ça sert à rien, c'est tellement plus fun de se faire phalanger/recycler  Rolling Eyes

[*]Plutôt fouet ou bâton ?
Martinet au moins ça satisfait tout le monde  Wink

[*]Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
J'allume mon barbecue, j'le grille et j'le bouffe!

[*]Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Nos amis les Cro

[*]Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
15 ! bah oui il faut du deutérium pour faire des satellites solaires  Mort de Rire

Bon ok... un peu avant.. en 1 , 2 , 3 ..

[*]Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Attaque groupée, on gère le % des sondes de sorte de les grouper pour retarder l'impact. On spy, et on stresse pour virer sa flotte si on voit qu'une interception s'était préparée! 

[*]Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?

Les retraits de flotte ça noue pourrie la vie. 

[*]Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?

1667

[*]Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?

AUDI !!

[*]Une citation qui te tient à coeur ?

L'enfer ne sera pas complet avant que vous n'y soyez - Proverbe écossais

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akarone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu parmi nous ^^

je te sert a boire Smile?

sinon je laisse les autres te poser des questions ^^ 

et je te donne un 10 sur 10 pour tes réponses x)!

diaz
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

salut

et ton pote dans ton SS tu en fais quoi?? je vais pas te cacher que l'on ce cherche toi moi virgil et jarhead...

Apophyse
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
Tu as bien répondu à la plupart des questions Smile
Cependant tu sais qu'en 1-2-3 les planètes sont ridiculement petites - de 150 cases, donc ma question est, préfère tu sacrifier une planète ou ton temps?
Bannir
Ps: c'est moche de préférer l'audi... :d

Evil
Postulants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Un verre d'hydromel ! Smile
Après si Jarhead ne fait pas parti de ma liste d'ami ni de mon alliance je l'épargnerai pas plus que j'ai épargné les autres qui m'ont sponsorisé ma flotte quand je les ai recyclé.

Dans le 52 , le graviton je l'avais lancé en 6 ça s'était très bien passé. Même si il faut plus de satellites c'est largement jouable.

Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Candidature sympa malgré un manque de couleur flagrant à mon gout  Very Happy

Petite question par rapport à la citation ci-après: Ressonder après avoir décaler est-il pour toi indispensable ?

Et Quel est ton pseudo IG actuellement stp ? tu l'a peut être mis mais j'ai pas vu ^^''
Citation:
Attaque groupée, on gère le % des sondes de sorte de les grouper pour retarder l'impact. On spy, et on stresse pour virer sa flotte si on voit qu'une interception s'était préparée! 

BAZINGA !

Evil
Postulants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Avant c'était Kn4rfus, ca restera mon pseudo sur le forum officiel, mais IG c'est Evil !
Et oui re-sonder après avoir décalé  c'est indispensable, sinon inutile de décaler (?)

Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

"Dans le 52 , le graviton je l'avais lancé en 6 ça s'était très bien passé. Même si il faut plus de satellites c'est largement jouable."

Oui donc tu ne lancerais donc pas graviton en 1-2 ou 3 Wink

Natasha
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Evil a écrit:
Avant c'était Kn4rfus, ca restera mon pseudo sur le forum officiel, mais IG c'est Evil !
Et oui re-sonder après avoir décalé  c'est indispensable, sinon inutile de décaler (?)

Mauvaise réponse ^^

BAZINGA !

BrettSinclair
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Salut Wink .
Tu as donner ton style de jeu, mais peu préciser ton plan de développement à court, moyen et long terme.
Où compte tu coloniser, pourquoi ?
 Où veux tu avoir des lunes etc.
Quelle est ta compo de flotte favorite ?
Ces questions ne sont pas exhaustives.

Evil
Postulants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

@Natasha, j'ai jamais aimé me fier à l'activité on sait jamais.. Les coincidences !

Quand à mon plan de développement il est simple : monter mes mines pour l'instant 23/18/17 partout. J'en suis plus très loin. Après full flotte.
Ma prochaine colonie sera g2 ou g3 je suis pas encore décidé. (là où il y aura le plus de cibles) Elle sera de toute façon volante.
Niveau compo je reste classique, même si j'ai vraiment envi de monter pas mal de traqueurs quand je vois les flottes de VB qui se développent  Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

coincidences possible, mais bien plus sur de faire ça sur les gros gros raids =)

BAZINGA !

Akarone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

nous allons  discuter de ton adhésion ou non en interne et tu auras ta réponses sous  peu,  mais en attendant, tu auras juste encore a répondre un peut au question de nos membres Wink 

Evil
Postulants

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

D'autres questions? Une réponse à la candid? Astro 9 lancé aujourd'hui normalement  Okay

Postulants

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Evil Répondre en citant

Candidature annulée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation