Endline one day, Endline for life... Index du Forum Endline one day, Endline for life...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Solidesneak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 05:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

salutations,   

je me présente, ilkay, solidesneak pour les intimes, j'ai 24 ans dans 1 mois, chef d'entreprise, joueurs d'ogame avéré ( 8 ans quasi ).   
j'ai commencer Quantum avec une semaine de retard, quasi deux a vrais dire, mais cela ne m'a pas empêcher d'avancer assez rapidement, pour donner quelques info sur mon compte :  

- 4 planète active, 3 galaxie en tenaille d'une fourchette allant de fin g2 a début g4   
- raideurs, ayant subis un HOS ce matin. - Une Lune Fut Crée !  
- Base lunaire 1 lancer Very Happy  
- lune fin g3 a coté d'un de vos membres d'ailleurs.  

brefs, je suis ici pour que vous me posiez des questions, Certes, je répondrais déjà a quelques une d'entre elles que j'aurai déjà répondu.   

Pourquoi Vouloir rejoindre notre alliance ?   

ayant subis un HOS sous peu ( hier après midi ) et cette lune étant crée, j'ai visé gros, le problème, c'est que j'ai du décidé entre 2 points,   
me refaire de la flotte et attendre pour boosté cette lune, ou,  
boosté cette lune, et trouver une alliance avec laquel celle-ci me sera très vite rentabilisé,  
après, mon choix ( qui est évident )  
j'ai trouver que faire en sorte de favorisé une grosse alliance serais le plus attractif, autant pour moi que pour l'alliance, un joueurs doit certes pensez a son alliance, mais en même temps a lui même, en toutes équitées.  
je veux pas d'une alliance avec beaucoup de joueurs, je veux pas d'alliance avec une wing, je veux pas d'alliance composé de mineurs, et 1 raideurs.  
certes mes points sont très faible, j'en suis fort conscient, après la pertes de ma flotte, mais soyont claire, de vous à moi, une lune en début d'univers, c'est inestimable.  
cette lune se situe sur ma PM ( fin G3 )  

Avez vous postulé deja dans une autre ally ?   

une autre hier soir.   

Quel est votre type de jeu ? ( raideurs , mineurs ... )  

Raideurs   

Quels sont vos objectifs personnel a court , moyen , long terme   
Court terme :  
-Optimisé impérativement ma lune, et me refaire une flotte pour la rentabilisé.  

moyen terme :   
-Optimisé mes recherches technologique d'armement ( 6 5 7 actuellement ) -Optimisé mes recherches technologique de vaisseau ( VB et traqueurs )  
-Me trouver un groupe de joueurs avec lequel je pourrais faire de bonnes grosses attaques groupées  

Long Terme :   
- top 100 points - top 100 recherches  
- top 10 militaires  

Quel sont vos objectifs pour l'alliance , et a quel point êtes vous motivé ?   

vous prouver ma valeurs, avoir votre confiance, prendre du galons, et je pense qu'avec tous cela, la preuve de ma motivations vous iras.   

Quel est votre classement actuel ?   

top 1900 depuis la perte de ma flotte   

Disposez vous de skype et etes vous pret a vous en servir souvent pour communiquer avec l'ally ?  

Skype, j'adore !   

Temps de jeu Moyen par jour ?  

5 à 8 heure   

- Pseudo du joueur   
Solidesneak  

Nombre de points  

2888   

Nombre de planètes  

4  

- Expérience Ogame   
uni 19 sans ag avant fusion globale  

uni 48 aucune particularité   

8 ans de jeu quasi avec 2 année d'arrêt.   

top 1 écologie sur 48 avant fusion.   

Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?   

raideurs, j'ai actuellement énormément de temps de jeu devant moi, et je profite pour tapé quelques RC, de quoi évoluer rapidement, juqu'au HOS subis   

[*]
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? 
[*]

très bonne question, elle sera toujours très utiles, pour un raideur tout comme pour un mineur, car nous pouvons ghosté déjà en statio de lune à lune, et ensuite, la phalange est tout simplement une tuerie pour le raideurs, SI celui-ci arrive a l'utiliser correctement, je parle pas du port de saut spatial, c'est simplement cheaté ce batiment.  

ensuite, en début d'uni encore une fois, une lune, BIEN ENTRETENUE, c'est a dire, que la personne qui l'a s'en servent avec intelligence, peut être une bénédictions.   

[*]
Plutôt fouet ou bâton ? 
[*]

le fouet, lui ne rentre pas dans le cul Very Happy  

[*]
Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?  

[*]

j'appelle surtout pas ma femme, elle va encore prendre 3 kg cella Very Happy  

[*]
Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) 
[*]

croiseurs, si ma mémoire est bonne quasi 3 fois plus rapide que le trak,  

[*]
Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras- 
[*]

[*]

[*]
entre 5 et 7, pour principalement les cases, sinon je déménage en position 1 une colo déjà éxistante Very Happy  

[*]
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris. 
[*]

[*]

[*]
mdr Very Happy sérieusement ?  

retardé a la sonde, vérifié acti avant impact prévu sans le retard de sonde, pour les plus intimes, les pessimiste, double fenetre, sondage 10 a 8 sec avant impact + flotte en vol pour annulé si nécessaire   

[*]
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? 
[*]

booster et object   

commissaire priseur / ferrailleurs / import-export   

lien vers canal IRC   

fuites des flottes pris en compte pour les satt et les sondes   

TRES BON => les compte inactif ne stoppe plus leurs productions   

etc ( y'en a tellement, j'ai cité les plus important )   

[*]
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 
[*]

y'a encore des gens qui savent pas ça Very Happy ?  

1667 pour 20%   

[*]
Lamborghini Reventon ou Audi R8 ? 

Lamborghini murciielago LP-670 Sv ou nissan gtr r36 concept ?  

[*]

[*]
Une citation qui te tient à coeur ? 
[*]

[*]

[*]
Sun Tzu, Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent  

PS: vous avez de gros soucis de mise en page sur le forum, vous comptez y remédiez ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 05:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natasha
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

Bonjour à toi =)

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu nous porte Very Happy

Cependant j'ai des questions:

- Qui t'a recyclé ?
- Pourquoi devrait-on te prendre avec un tel classement ?
- Quel était tes classements sur les univers où tu as déjà joué ?

Cordialement,

Natasha

BAZINGA !

BrettSinclair
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

Un peu pareil que Natasha, comment, pourquoi t'es tu fais recycler ?

solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

- Qui t'a recyclé ?

Sahar Dinrun de Tarris [3:309:4]
Cosforth de Spirit [3:320:10]
Sahar Dinrun de Dellurk [3:309:5]

maintenant, je souhaite donner plus d'info sur l'attaque subis,
3heure du matin, je m'endors, j'attend que ma flotte reviennent de leurs attaques respective, pour ghosté, tout se passe bien, je ghost jusque 16 heure ( le temps de me reveillé, vaquier a mes occupations, et de revenir sur le pc, tranquillement, de toute façon en journée, mes raid finissent toujours pas faire retours ( satané joueurs qui se co -_- )
le matin je me reveille, il est 17 heure, la tete COMPLETEMENT dans le cul, j'en suis carrément arrivé a oublié ogame, le temps de prendre un café, d'allumer mon pc, j'ouvre ogame, je vérifie mes message, et là PAF je laisse renverser mon café ( je vous jure c'est vrai ), je remarque meme pas le RC, mais que ya une lune a coté de ma PM -_-

jme dit c'est quoi cette connerie, et là, je pense a ma flotte. je vois le RC, et j'en ris, me suis fais avoir comme un noob a quai -_-

sa arrive a tout le monde, et je ne nie aucunement ma bétise, je reste honnête, j'ai merdé, et je l'assume. par preuve, je ne l'ai même pas caché Very Happy j'en ris encore Very Happy

- Pourquoi devrait-on te prendre avec un tel classement ?

pour moi personnellement, j'ai mon intérêt a rejoindre votre alliance, d'ou ma candidature direz vous, mais je pense que mon expérience de jeu, ainsi que cette lune, pourrons être le liens qui pourras nous fixé une fraternité certaine
en bref, vous avez votre avantage et moi le mien, soyont claire dès le départ, moi personnellement, je le serais tout au long de mon aventures ogamienne, je pense que la clareter peux engendré énormément de perspective.
maintenant, mon classement, Certes, ferais pleuré un aveugle sans globe occulaire. ce n'est que le début de l'univers, j'ai cette fantastique opportunité, cette lune, qui, je vous le certifie, ( si bien utiliser ) pourra me rendre une rentabilité Hors normes, maintenant, pour que cette lune soit vraiment utile, seul, j'ai du prendre une décision, la lune, ou me refaire une flotte pour reprendre mon avancement.

c'est ainsi que je me suis mit a la recherche d'une alliance, d'une grosse alliance, pourquoi une grosse alliance, car seul eux, pourrons profiter UN MAXIMUM de cette lune, et ainsi, je pourrais profiter un maximum de la rentabilité que EUX auront grâce a ma lune. vous comprennez ?

maintenant, je sais que top 2000, ca va vraiment faire chutté votre ratio,
je ne vais vous demander une seule chose, oublier mon classement, car quoi qu'il arrive, je serais vous rattrapé, croyez-moi !

- Quel était tes classements sur les univers où tu as déjà joué ?

univers 48, top 1 éco
univers 19 top 30 flotte

Natasha
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

Et tes classement par points ?

BAZINGA !

solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

uni 48, top 3 point, après fusion, top 50
uni 19 abandonnée

Akarone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

bien tout ça ^^ j'adore surtout  la  petite  histoire Smile ça m'as bien fais rire Very Happy 

bon nous allons voter en interne et discuter de tout ça Wink 

solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

la petite histoire Surprised OMG Very Happy j'en ai fait une moi ?

précise la chose Very Happy mon deuxième moi aurais agit lors de mon sommeil Surprised ?
je préfèrerais qu'il me fasse un HOS celui là -_- que des histoire qui font rire les gens -_-

solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

petit UP

où cela en est à mon sujet ?

Akarone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

je suis au regret de t'annoncer pour l'instant que ton classement est trop faible pour nous intégré 

mais si  tu re-postule quand tu auras le niveau nous en rediscuterons Wink

solidesneak
Postulants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Solidesneak Répondre en citant

je vous remercie de m'avoir tenu au courant,

je vous souhaite une bonne continuations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Solidesneak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation