Endline one day, Endline for life... Index du Forum Endline one day, Endline for life...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Gex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gex

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

- PSEUDO: Gex

- NOMBRE DE POINTS TOTAL: Environ 11 000

Classement Général : 900
Classement Recherche: 500
Classement Flotte: 400
Point détruis: 150

4 Planètes pour l'instant

- GALAXIE D'IMPLANTATION: G2 / G3 / G4 / G5

- UNIVERS PRECEDENTS: 27 / 55 / Léo

- EXPLOITS MILITAIRES SUR CET/CES UNIVERS PRECEDENTS ?

Environ 20 hofs sur Léo, recyclage du top 2 (en groupé ) pour passer top 4
Meilleur classement: top 3 après 6 mois

Les lunes sont indispensables pour la suite de l'aventure. Mon dernier compte Léo est inactif depuis environ 6 mois, toujours dans le top 200. Full luné sauf ma volante =).

Je suis pluôt baton.

Si je me retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur mon palier, je retourne me coucher.

Le vaisseau le plus rapide est la sonde.

Pour le graviton je privilierai la position 4 / 5 / 6 en 1 / 2 / 3 c'est trop cramé ...

Il suffit de décaller à l'aide d'une sonde. Et bien sur resonder à l'heure d'impact prévu initialement( la DG ne faisant pas d'acti)
Penser à varier ses temps de décallages pour que ceux qui tentent de t'inter ne le prévois pas.

Le click click que je viens de découvrir et c'est vraiment null

ça dépends l'univers. à 30 % comme quantum 1667 est la référence pour une tenta à 20 %( je ne fais pas en dessous c'est une perte de temps pour plus tard) mais on peut toujours faire des économie en prenant en compte les sattelites solaires qui vont être détruis.

Lamborgini bien sur =)

Je pense donc je suis.

- AMBITIONS SUR QUANTUM ?: 

Monter un compte compétitif, pas d'objectif de classement précis, ça dépends du niveau des autres joueurs. Pour le moment je profite plutôt bien je suis dans un coin sympa, top 1000 alors que j'ai commencé avec deux semaines de retard. Je ne suis pas présents tous les jours et je joue dans la limite de mes réserves de sommeil =)

Aucune attaque réceptionné ( ça peut paraitre bizarre mais quand on ghost correctement on ne risque rien, pas comme certains top que vous avez surement pus voir dans la section hof du forum =) ).

Je reste à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natasha
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Salutation à toi  Exclamation

Bonne chance à toi pour ta candidature !

Personnellement, le classement actuel ne chagrine un peu, j'attends de voir la suite !

De plus, tu met :

Citation:
 Il suffit de décaller à l'aide d'une sonde. Et bien sur resonder à l'heure d'impact prévu initialement( la DG ne faisant pas d'acti)

Une erreur s'est glissée dedans, laquelle ?

BAZINGA !

Gex

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué j'ai commencé avec deux semaines de retard ce qui explique mon classement.
Après c'est sur que sur le court terme c'est pas pratique pour vous =)
Je suis environ  800e maintenant .
90e en point detruis , (c'est le seul classement ou je suis plutôt bien positionné)

Alors pour l'erreur je ne sais pas trop donc je ré explique clairement.

Lors d'une attaque le but est de grouper cette attaque, et d'envoyer des sondes d'espionnage avec une vitesse réduite afin de retarder l'heure d'impact. Ce ci afin de pouvoir sonder la cible à nouveau et vérifier sur le rapport d'espionnage (DG), et en vérifiant l'activité de la cible (Solo) qu'aucune interception n'est en cours.

A moins que le jeu ai changé depuis l'année dernière il ne me semble pas y avoir d'erreur. Mais je me trompe peut être =)

Natasha
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

L'erreur c'était que la DG fait de l'acti =) d'où le fait que le ré-espionnage après impact initial n'est pas indispensable =)

BAZINGA !

Gex

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Ah ça a changé quand ça ?

C'est bon à savoir =). 

Gex

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Sur le forum pour la V4 il y a marqué que pour l'arrivée d'une flotte pour une DG aucune activité n'est crée. 

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

Si tu peux m'indiquer ou tu as vu que le stationnement chez un allié faisait de l'activité je suis preneur =)

Natasha
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

un top1 qui me l'a dit =)

BAZINGA !

Gex

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Ah bah je vais arrêter de sonder avant impact alors si c'est un top 1 qui te l'a dis. =)

Natasha
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

ha tkt je ressonde quand même moi lol ^^ juste qu'apparemment c'est pas indispensable ^^

BAZINGA !

Gex

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Petit up.

Je suis maintenant top 650 en point
top 70 en points détruis

Je préfère rester prudent je compte pas perdre mon full pt bêtement =)

Gex

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Gex Répondre en citant

Puisque le classement semble si important pour vous je clos ma candidature.

Bien joué pour votre hoff au passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Gex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation