Endline one day, Endline for life... Index du Forum Endline one day, Endline for life...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pacte commercial entre alliance mineur / raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Dipomatie >>> Demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagger

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Pacte commercial entre alliance mineur / raideur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le fondateur d'une alliance de mineur, je cherche une alliance raideur avec qui faire un pacte commercial officiel, nous serions les mineurs prioritaires à qui vous acheteriez des ressources ( deutérium en particulier ), afin que vous puissiez faire vos raides bien entendu Smile

Dites moi se que vous en pensez Smile
Cordialement,

Swagger.

ps: vous pouvez supprimez mon message dans la mauvaise section :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endline one day, Endline for life... Index du Forum >>> Partie publique >>> Dipomatie >>> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation